Formation Marketing Digital à Distance

Formation Marketing Digital à Distance

Ce programme traite des différents aspects du marketing.

La Formation Marketing Digital En Ligne  permet d’obtenir plus de clients. Si vous ne savez pas comment acquérir et attirer ces derniers, votre activité n’est pas sécurisée et sa stabilité n’est alors pas suffisante – c’est aussi simple que cela.

La plupart des patrons d’entreprise ne partent jamais à la recherche de clients pour leur commerce.

Donc une grande majorité de ces dernières disparait – leur fondateur ayant perdu alors tout leur argent et toute leur énergie. Et si vous leur demandez pourquoi leur société a fait faillite, vous entendrez généralement la même réponse: « Parce que je n’avais pas assez de clients. »

Le succès professionnel peut donc se résumer à accomplir de façon réactive le travail demandé, quand le succès d’une entreprise repose sur la recherche active d’une clientèle constamment renouvelée.

Êtes-vous prêt à faire tout ce qu’il faut pour réussir?

La volonté de mettre tout en place pour atteindre le succès est la clé pour réussir votre marketing. Sachez néanmoins que pour y arriver il vous faudra souvent sortir de votre zone de confort.

Définitions du Marketing:

 

  1. Obtenir des clients: Différentes méthodes
  2. Publicité: Trouver où les nouveaux clients se situent et leur proposer votre message marketing.
  3. Ventes: Cherchez activement les personnes de vous-même, une à une, en leur posant des questions sur leurs besoins, et en les poussant à vous révéler ce qui les motiverait à acheter ou conclure un achat.
  4. Conversion: chaque fois qu’un client effectue une action quelconque (en cliquant sur une publicité, en s’inscrivant, en complétant une enquête, en achetant, en effectuant une sur-vente etc.).
  5. Vente Additionnelle: l’argent ne vient pas dans un premier temps avec le client, c’est en faisant en sorte qu’il achète TOUJOURS PLUS de vos produits. Il est de 3 à 10 fois moins cher de vendre à un client déjà existant comparé à la situation dans laquelle où vous auriez à rechercher une nouvelle clientèle. Faites en sorte de toujours savoir ce que vos clients recherchent réellement après qu’ils aient acheté un de vos produits.

 

Engagez-vous à apprendre et à maitriser votre marketing.

Ceci aura un impact important sur le succès de votre entreprise et sur votre futur financier.

On a généralement tendance à se comporter en fonction de la façon dont nous nous voyons et comment on se définit dans le monde. Pour que votre affaire réussisse il est important de vous définir personnellement en tant que « spécialiste du Marketing » – quelqu’un qui recherche activement et utilise les outils qu’il a appris afin d’obtenir de nouveaux Clients pour son entreprise. Si, par le passé, vous avez inconsciemment évité d’apprendre le Marketing ou les différentes techniques de Ventes parce que vous aviez des idées préconçues ou des préjugés sur ces professions, il est grand temps de modifier votre façon de penser.

 

Les questions-objectifs

 

Comment ai-je manqué ou évité de pouvoir m’identifier en tant que « spécialiste du Marketing » dans ma vie, pour mon activité, et pourquoi ?

Que puis-je faire dès aujourd’hui pour changer ma mentalité « professionnelle » pour en adopter une plus orientée vers le Marketing ?

 

 

Quelle crainte devrai-je surmonter afin de réussir dans le Marketing, et de quelle façon je parviendrai à la dépasser ?

 

 

 

ATTENTION: Répondez au 2 questions ci-dessus.

L’Etape 2 sera: L’état d’esprit « Marketing »

Hé oui le bon état d’esprit cela s’apprend.

Portez vous bien

Denis

pleineformemarketing.com

Laissez un commentaire